2010-06-22T13:15:00+02:00

promenade

Publié par Claudine , Didine ou nounou Didine

Aujourd'hui nous devions continuer notre bâton de pluie mais il faisait tellement beau que nous sommes allés nous promener. Bénédicte nous a amené tout près de chez nous dans un endroit merveilleux avec une promenade, des jeux et un terrain de sport que pour nous . J' avoue je ne connaissais pas cet endroit . Silian était content en plus il a pique niqué dans le parc lui ! puisque j'avais amené son biberon ( petit veinard ).  Voici quelques photos sinon les autres vous les trouverez dans l'album St léger.Tout d'abord les deux puces de 2 ans en balade , ensuite Inès en pleine action , Martin dans le tunnel , Rose au toboggan et le terrain de sport

(2) St Léger juin 2010(2) St Léger juin 2010

(2) St Léger juin 2010(2) St Léger juin 2010

(2) St Léger juin 2010

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> je sais qu'il est souvent dans les bras mais... à quand des photos de Silian ?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   en faites je ne mets pas des photos de face des enfants ils ont toujours le visage caché donc pour silian a part la poussette !!! mais je vais y remédier . bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog