2010-06-29T22:14:00+02:00

bâton de pluie

Publié par Claudine , Didine ou nounou Didine

 

La semaine passée , nous sommes allés chez Bénédicte pour finir notre bâton de pluie . Les voici. Je vous expliquerai comment nous avons fait la prochaine fois. 2010.06 n 1 Comme il faisait beau nous avons ensuite joué dehors . Chez Bénédicte il y a une petite maison et un toboggan , les enfants sont surtout très attirés par tous les véhicules.

(3) chez Bénédicte juin 2010

(3) chez Bénédicte juin 2010

(3) chez Bénédicte juin 2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> bonjour claudine,c'est par hasard que j'ai decouvert ton blog,je trouve formidable tout ce que tu fais,quel investissement,tout ces bricolages!les petits doivent adorer!je n'ai pas vu de quelle<br /> region tu es?<br /> <br /> <br /> pour ma part,je suis nounou en angleterre apres l'avoir ete pendant 10 ans en france aussi.Je suis passionnee de mon metier!<br /> <br /> <br /> j'ai ajoute ton blog dans mes favoris et je vais mettre ton lien sur le mien,comme ca je viendrais te rendre visite de temps en temps!<br /> <br /> <br /> a tres bientot,<br /> <br /> <br /> stephanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je suis de Loire atlantique  près de Nantes. Je te remercie de ton message. Je vais faire un tour sur ton blog . @ très bientôt Claudine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog