2014-10-11T10:22:20+02:00

Problème de connexion

Publié par Claudine , Didine ou nounou Didine

J ai mis deux jours pour écrire l'article sur les cadeaux des papis. Car mon ordi ne doit pas aimé over-blog et se bloque à chaque fois que j essaie de mettre des photos . Il faut le redémarrer presque à chaque fois . Je ne sais pas si je change d ordi ou de plate forme pour mon blog : ) .

En plus nous avons été sans internet et téléphone pendant 5 jours . Une voiture a percuté des poteaux téléphoniques . J espère que ce n'est pas trop grave pour les personnes de l accident . Juste pour vous dire que sans internet , on est un peu perdu . Pas bien ça mais c est une réalité . on est assez dépendant quand même . Bon quand je suis en vacances je sais m en passer heureusement .

Bon week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog