2014-09-30T06:18:10+02:00

Anniversaire de Rose

Publié par Claudine , Didine ou nounou Didine

Rose a eu 6 ans en Mai . Je rattrape un peu tout ce qui c est passé depuis un an . Pour l anniversaire de la demoiselle nous n étions que trois , Rose ,Pierre et moi bien sur . Nous avons mangé le gâteau et ensuite ouverture des cadeaux et pour finir laissons place à la fête .

Rose contente de ses cadeaux . J aime les livres donc souvent je leur en achète .

Rose contente de ses cadeaux . J aime les livres donc souvent je leur en achète .

Rose colorie pendant que je recherche de la musique sur la tablette vu que je ne pouvais plus écouter mes CD sur ma chaîne Hifi .

Rose colorie pendant que je recherche de la musique sur la tablette vu que je ne pouvais plus écouter mes CD sur ma chaîne Hifi .

En avant la musique

En avant la musique

Rose et Pierre ne se font pas prier .

Rose et Pierre ne se font pas prier .

La chanson des serviettes , ils ont adorés comme celle des sardines surtout avec une nounou qui veut les écraser

La chanson des serviettes , ils ont adorés comme celle des sardines surtout avec une nounou qui veut les écraser

Ici Rose nous montrait la danse qu elle fera le jour de la kermesse .

Ici Rose nous montrait la danse qu elle fera le jour de la kermesse .

Pour se calmer , un peu de coloriage avant le repas .

Pour se calmer , un peu de coloriage avant le repas .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
que de beaux souvenir pour toi et les enfants
Répondre
C
c est sur

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog